mylandrover-travel-magazinebanner-mlrm-abokaart-nl

Reportages Land Rover utilitaires

Onze Defender is een uitstekende manier om in contact te komen met zowel bedrijfsleiders als mensen die uitkijken naar een nieuwe job of interesse hebben voor loopbaanbegeleiding", vertelt Kristof Vermeire, zaakvoerder bij Andress Consulting. "Iedereen vindt deze wagen op één of andere manier uniek, zelfs niet-autoliefhebbers."

C'est une évidence: Piet Bollé est quelqu'un qui ne se croise pas les bras. Hormis sa société de chauffage et sanitaire, il a créé sa propre société de construction. Cette dernière travaille actuellement à la création de 6 logements de vacances à Rochehaut, près de Bouillon. Ses nombreux déplacements, Piet les effectue à bord d'un élégant Land Rover Defender. Son véhicule est avant tout un outil de travail, mais son 'Def' indique aussi que ses entreprises mettent l'accent sur la qualité.

Établie à Izegem, Endless est une société relativement jeune qui a signé une belle croissance au cours de ces dernières années. Les créations et les réalisations de Brecht Messiaen et son équipe sont empreintes de classe et de qualité. Nul ne s'étonnera donc de voir son directeur rouler à bord d'un élégant Land Rover Discovery, parfaitement en phase avec l'image de son entreprise...

“Tout le monde se retourne sur notre Defender”

En dix ans, la chaîne de prêt-à-porter Concept Fashion Store est devenue une véritable référence sur le marché flamand, et ce grâce à un concept unique offrant un caractère individuel à chacune de ses boutiques. Le parc de voitures de l'entreprise se compose essentiellement de Fiat 500, mais il peut compter depuis peu sur un nouveau véhicule de poids en termes de visibilité pour Concept Fashion Store: un Defender noir châssis long.

Yolanda Witteveen: “Une voiture de style aventure qui correspond à notre magasin”

C'est le long de la Mechelsesteenweg à Nossegem que le magasin BAIK a établi ses quartiers. Cette boutique spécialisée est bien plus qu'un simple magasin de vélos. L'équipe de sa gérante, Yolanda Witteveen, dispose en effet d'une profonde expertise en matière de triathlon. De même, le point de vente travaille exclusivement avec la marque américano-canadienne Cannondale. Mais si notre attention s'est portée sur ce magasin, c'est évidemment en raison du joli Defender lettré garé devant sa porte…